Exemple de la déontologie

2018年12月20日

Mais parfois l`éthique ne fournit pas aux gens le genre d`aide qu`ils veulent vraiment. Vous ne devriez jamais placer la loyauté au-dessus de vos autres principes, ou l`utiliser comme une excuse pour un comportement contraire à l`éthique. En tant que directeur d`entreprise éthique, vous devez éviter de prendre des mesures qui sapent ce respect, et ils prennent des mesures pour corriger tout comportement inapproprié des autres. L`éthique des affaires (également l`éthique d`entreprise) est une forme d`éthique appliquée ou d`éthique professionnelle qui examine les principes éthiques et les problèmes moraux ou éthiques qui surviennent dans un environnement d`affaires, y compris des domaines comme l`éthique médicale. Pingback: l`éthique-sont-ils absolus ou relatifs lors de l`externalisation? En tant que gestionnaire ou propriétaire d`entreprise, vous devez clairement définir et communiquer à vos employés les conséquences d`être contraires à l`éthique, et l`ensemble de normes que vous voulez qu`ils adhèrent à. La modération a été encouragée, les extrêmes étant considérés comme dégradés et immoraux. La représentation compétente exige la connaissance juridique, la compétence, la rigueur et la préparation raisonnablement nécessaires à la représentation. Être éthique dans les affaires est aussi de poursuivre l`excellence dans tout ce que vous faites. Les employés peuvent utiliser Internet lorsque cela est approprié pour accéder aux informations nécessaires à la conduite des affaires des entreprises. Certains philosophes pensent que l`éthique fait cela.

Ceci devrait être distillé dans votre énoncé de mission et les valeurs de noyau, ainsi c`est un bon endroit pour commencer. Les cadres éthiques reconnaissent et acceptent la responsabilité personnelle pour la qualité éthique de leurs décisions et omissions à eux-mêmes, leurs collègues, leurs entreprises et leurs communautés. Ne faites pas cette déchéance éthique dans le jugement. Attirer l`attention sur les zones problématiques et renforcer les atouts que vous possédez déjà. David Couzens Hoy affirme que les écrits d`Emmanuel Levinas sur le visage de l`autre et les méditations de Derrida sur la pertinence de la mort à l`éthique sont des signes du «virage éthique» dans la philosophie continentale qui a eu lieu dans les années 1980 et 1990. L`absence d`attaches matérielles est également nécessaire. Démontrer votre loyauté, mais toujours faire un jugement indépendant, et ne jamais utiliser l`information que vous avez acquise en toute confiance pour votre propre avancement personnel. L`utilitarisme est l`exemple paradigmatique d`une théorie morale conséquentialiste. Différentes personnes ont des perspectives différentes sur des questions, et qui peut être utile pour résoudre des problèmes ou générer de nouvelles idées. Les cadres éthiques sont dignes de confiance, démontrent fidélité et loyauté envers les personnes et les institutions par l`amitié dans l`adversité, le soutien et le dévouement au devoir; ils n`utilisent pas ou ne divulguent pas l`information apprise en toute confiance pour un avantage personnel. Le respect est donné parce que tout le monde mérite la dignité, la vie privée et les droits, et ils adhèrent à la règle que vous devez vous efforcer de traiter les autres comme vous aimeriez être traité.

L`éthique normative est distincte de la méta-éthique parce que l`éthique normative examine les normes pour la justesse et l`exactitude des actions, tandis que la méta-éthique étudie le sens du langage moral et la métaphysique des faits moraux. L`éthique est concernée par ce qui est bon pour les individus et la société et est également décrite comme une philosophie morale.